Conseil des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Warhammer 40000] Les livres

Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » Le puit du Savoir » La Bibliothèque Sujet précédent
Sujet suivant
[Warhammer 40000] Les livres
Auteur Message
Aksuetu
Amis

Message [Warhammer 40000] Les livres Répondre en citant
Si vous aimez l'univers de warhammer 40000 vous conseille les romans sortis aux éditions Bibliothèque interdites.

À lire Parole de sang, un livre de petites nouvelles assez sympathiques.

Sinon, deux livres très sympa, Blood angel : deus encarmine & Blood angel deux sanguinius

Et pour les plus voraces le cycle de l'ascension d'horus, une série de 5 livres qui racontant l'origine de l'imperium, l'avènement du chaos la mort de l'empereur...

Cela se lit très facilement et les auteurs sont des pros ils connaissent l’univers de warhammer 40000 sur le bout des doigts.

Je sais que pour les fans de fantasy il existe aussi des romans warhammer.
Dim 21 Oct - 08:51 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Oct - 08:51 (2007)
Drakel
Wowiens

Le soucis aksu c'est qu'une fois publié ces romans ne sont pas réédités, du moins pour le moment.
Je n'arrive pas à mettre la main sur le premier tome de la série félix et gotrek qui est magnifique.
Les romans war40.000 sont énormes et ceux de war un peu plus tranquille : respectivement bataille à échelle planétaire et escarmouche en foret.
Je vais vous proposer quelques livres dans la semaines pour mettre mon grain de sel :p
Dim 21 Oct - 10:05 (2007)
Aksuetu
Amis

Et bien Mon cher Drakiel ils viennent de lancer la ré édition de pas mal de bouquin.

Sinon au pire je sais qu'à la Gencon France ils seront la donc si tu arrives pas à les trouver dis le moi, on s'arrangera Wink
Dim 21 Oct - 17:33 (2007)
Drakel
Wowiens

ouké merci Very Happy
je vais faire ma liste :p
Dim 21 Oct - 20:33 (2007)
Aksuetu
Amis

Bon, je n’ai jamais autant explosé de bouquin...

La bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas les histoires ou  des méchants mutants chaotiques pervers, vicieux, cruels ou des orcs très méssant Mr. Green sans pitié ou des méchantes créatures type alien avec des griffes et des crocs dans tous les sens s’opposent à des gentils marines génétiquement modifier dopé aux hormones de croissance qui aiment les gros flingues et les lance-flammes et qui sont très très très porté sur le règlement ...
(si vous êtes arrivés à lire cette phrase sans respirer au milieu vous êtes bon pour vous inscrire au prochain concours de plongé en apnée Mr. Green  )

Il existe aussi une série de bouquins traitent de l'univers de Warhammer, genre fantasy ou vous retrouverez des méchants mutants chaotiques pervers, vicieux, cruels ou des orc très méssant Mr. Green sans pitié ou des méchantes créatures type alien… euh dragon Mr. Green avec des griffes et des crocs dans tous les sens les opposant à des gentils marines euh… Chevalier en armure dopé … oui tiens c'est quoi la dope des chevaliers ??? ... Je sais !!! ... Dopé à la bière ! Mr. Green qui aiment les grosses épées (durandil powa !! ) arbalète et petit flingue.
Bon il y a aussi des tapettes d'elf qui boivent du thé vert et mange végétarien Mr. Green

Bon plus sérieusement c'est livre sont vraiment top et sont écrit par des gens qui connaissent très bien l'univers (en même temps c'est eux qui l'on créer Mr. Green  )  

Voila un lien vers leurs sites. Wink Mr. Green

http://www.bibliothequeinterdite.fr/
Lun 5 Nov - 10:22 (2007)
Drakel
Wowiens

c'est énorme mais on peut commender en ligne ?
Et ca existait en anglais : blacklibrary
Lun 5 Nov - 17:09 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Warhammer 40000] Les livres

Aujourd’hui à 08:22 (2017)
Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » Le puit du Savoir » La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation