Conseil des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OBJECTION !

Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » La Tour-Lanterne » Jeux vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
OBJECTION !
Auteur Message
JamesJeux007
Wowiens

Message OBJECTION ! Répondre en citant
En ce moment, j'ai un pote qui m'a prêté sa DS avec Phoenix Wright: Ace Attorney. Et ça m'a redonné envie de jouer aux bon vieux point & click. Alors je post comme ça pour demander aux moins bourrins d'entre vous (héhé), s'ils connaissent des jeux d'aventure comme ça.

Enfin... je demande plutôt si vous en connaissez que je n'ai pas déjà fait en sachant que j'en ai fait un paquet. Pêle-mêle comme ça de mémoire, j'ai déjà fait Broken Sword 1/2/3, Runaway, quelque uns des jeux mythiques de Lucas Arts... Après, je sais que je dois en avoir fait plus que ça mais 'me souvient plus là tout de suite. Ca va me revenir...

Enfin bref, si vous connaissez ce genre de jeux qui fait remuer le peu de neurones que j'ai, chuis peneur ^^

Mar 23 Oct - 17:19 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Oct - 17:19 (2007)
Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » La Tour-Lanterne » Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation