Conseil des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
harry potter T.7 harry potter et les reliques de la mort

Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » Le puit du Savoir » La Bibliothèque Sujet précédent
Sujet suivant
harry potter T.7 harry potter et les reliques de la mort
Auteur Message
esme
Wowiens

Message harry potter T.7 harry potter et les reliques de la mort Répondre en citant
Voila j'ai acheté le dernier tome de harry potter en français, pas eut le courage de le lire en anglais.
Pour ma part j'ai aimé tous les autres tome donc celui ci ne déroge pas je le trouve très bien.
Jeu 1 Nov - 10:38 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Nov - 10:38 (2007)
Gosh
Wowiens

Message harry potter T.7 harry potter et les reliques de la mort Répondre en citant
je l'ai lu en anglais, et j'ai été grandement deçu (enfin me reste une centaine de pages à lire encore)

j'attends toutefois la fin avec impatience ^^
Jeu 1 Nov - 10:41 (2007)
Briga

je l'ai dévoré en deux jours, je suis un peu déçue par la fin, ça fini un peu trop vite, je trouve que la tombée de vous-savez-qui aurait pu être plus grandiose
Jeu 1 Nov - 12:20 (2007) Skype
tyzef

perso j'ai trouvé que ca démarrais lentement pour monter créchendo et ca m'a pas déplu!! 

Briga!!  C'est quoi ce spoiler moisi que tu fais la Very Happy
Jeu 1 Nov - 16:48 (2007)
JamesJeux007
Wowiens

Moi j'ai bien aimé, comme Briga je l'ai "dévoré" en quelques jours et perso je bavais sur mon livre pratiquement à partir de la bataille de Poudlard ! Hein ? Nan, je spoil pas, c'est le titre du chapitre 31 (un de mes préférés en passant).

Mais des 7 Tomes, mon favori reste quand même Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Jeu 1 Nov - 22:54 (2007) MSN
Aksuetu
Amis

tyzef a écrit:

perso j'ai trouvé que ca démarrais lentement pour monter créchendo et ca m'a pas déplu!!

Briga!! C'est quoi ce spoiler moisi que tu fais la Very Happy

Tu es sur que tu parles d'harry potter la le chours ? Smile

Genre sa démarre lentement etc etc... , tu as pas confondu avec un livre de la collection arlequin boules ? Mr. Green
Lun 5 Nov - 09:58 (2007)
Briga

ça veut dire quoi spoiler?
Lun 5 Nov - 20:35 (2007) Skype
Aksuetu
Amis

un spoiler c'est une résume, une soluce ...

Bon vu qu'on parle de cela qui meurt a la fin de harry porter 7 ?? Smile

Si vous voulez pas dévoiler le suspense sendez moi la réponse en MP ^^
Mar 6 Nov - 00:22 (2007)
Dakkhon

Le lecteur ?
Mar 6 Nov - 11:53 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message harry potter T.7 harry potter et les reliques de la mort

Aujourd’hui à 17:34 (2017)
Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » Le puit du Savoir » La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation