Conseil des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pas + pluriel

Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » La Salle des Pas-perdus » La Cour Sujet précédent
Sujet suivant
Pas + pluriel
Auteur Message
Dakkhon

Message Pas + pluriel Répondre en citant
Je ne comprends pas bien pourquoi le site s'obstine a me dire que je n'ai pas de "Nouveaux messages".
Si je n'ai pas de nouveau message, je n'en ai pas donc le singulier me parait plus indique.

/discuss.
Lun 5 Nov - 16:53 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Nov - 16:53 (2007)
Amane
Administrateur

ahahahaah

C'est le nouveau français que veux-tu, c'est un concept un tantinet abstrait mais qui (malheureusement) gagne du terrain.
Lun 5 Nov - 18:13 (2007)
Dakkhon

Ce que je veux ?

Que les ecoliers soient contraints de lire les classiques, mais qu'on ouvre leurs jeunes esprits aux idees  de la litterature moderne et etrangere.

Que tout le monde puisse aller au theatre dans des conditions decentes, que la television soit responsable et nous epargne les programmes debiles a visee uniquement commerciale oubliant son role de fenetre sur le monde, d'ouverture et de culture.

Et c'est pas fini.
Lun 5 Nov - 19:05 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Pas + pluriel

Aujourd’hui à 17:29 (2017)
Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » La Salle des Pas-perdus » La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation