Conseil des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Far Cry and Crysis

Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » La Tour-Lanterne » Jeux vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Far Cry and Crysis
Auteur Message
Aksuetu
Amis

Message Far Cry and Crysis Répondre en citant
Je viens de commencer Far Cry, difficulté "réaliste" s'il vous plaît (au dessus de super méga violant Mr. Green ) et franchement je vous le conseil. Wink

Crysis c'est la suite et ça pique aussi.

Un mélange d'infiltration et de FPS pure, attention ce jeu possède une IA terrible, fini les mobs qui te courent dessus, sans gilet par balle avec un coupe-ongles ou une pince à épiler.

Là il se protège, tire à couvert, il vise bien et joue de la grenade, en gros il utilise leurs équipements.

De plus, ils savent très bien vous contourner pendant que d'autres tires sur votre position.

Je prends du plaisir à jouer, c'est tendu et surtout le head shot et possible aussi pour l'ordinateur (mode réaliste ) et oui finis le gentil joueur qui stoppe des tirs de char avec sont marcel cage a mouche, et qui bien sure quand il prend une balle dans la tête dit même pas mal.

C'est la première fois ou je sers les fesses quand les mobs mitraillent ma position et rush à 2 ou 3 pour m'exterminer. Mr. Green

IFar cry est a un prix abordable genre 15 euros a la Fnac, par contre la suite Crysis et quand même à 55 euros...

Have Fun Mr. Green
Sam 17 Nov - 19:21 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Nov - 19:21 (2007)
Dakkhon

J'ai beaucoup hesite ce W-E a acheter Crysis mais j'ai finalement pris UT3 moins gourmand que Crysis.
Faire tourner Crysis necessite une bonne machine bien optimisee.
Jeu 29 Nov - 10:42 (2007)
Aksuetu
Amis

Je te rassure, aujourd'hui, je suis pas sur qu'une grosse machine puisse faire tourner crysis à fond, sauf peut être un dual quad core ^^ et un triple sli ^^ 
Ven 30 Nov - 08:04 (2007)
Dakkhon

Ca me fait penser qu'il faut que je regarde un peu les cartes graphiques, Noel approche )
Ven 30 Nov - 10:17 (2007)
Nivialeth

Je me suis renseigné sur Crysis avec un pote (qui le possede). Et il est impossible de faire tourner le jeux en effet graphique maximum en Europe pour l'instant. Nous ne possedons pas encore des machines assé puissante pour cela.

Ven 30 Nov - 15:06 (2007)
pimousss
Wowiens

config tres elevé, oui c'est impossible.

avec mon G2 pour avoir une fluidité de jeu correcte je suis obligé de jouer en graphisme moyen.

les modes sont (faible, moyen, élévé, tres élévé)

Lord Of The Ring Online - stop
Mer 5 Déc - 10:21 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Dakkhon

Ma machine en ce moment.
Il faut que je lui trouve ne jolie carte graphieque et une barrette de RAM pour Noel )
Apres je passerais peut etre a Crysis. 
Mer 5 Déc - 12:42 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Far Cry and Crysis

Aujourd’hui à 01:48 (2017)
Répondre au sujet    Conseil des ombres Index du Forum » La Tour-Lanterne » Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation